dimanche 6 janvier 2008

Quelques Créations...

Un atelier c'est quand même bien pratique. Alors j'en profite pour bricoler des trucs...
Hélas, il y a certains objets dont je n'ai aucune photos.

Mon dernier "truc" en date : la lampe à laver...
Une machine à laver, un pied de micro, une vieille idée...
Merci à ma sœur Yolande ( et à Étienne ) pour le tambour et longue vie à ma meuleuse...









































































On continue par le téléphone rose. C'est un pote ( Gildas ) qui m'a donné envie de faire ça. J'ai donc trouvé un vieux téléphone. Je l'ai démonté et vidé pour mettre des petites enceintes à l'intérieur et puis, repeint en rose...

















La, on a une lampe faite avec une boite en bois de bouteille de vin et du plexiglass coloré ( merci Richard ) ...

































































On continue avec un fauteuil pour Nathalie la soeur de Anne. On a récuperé un fauteil dans la rue, on la poncé et repeint en noir laqué... des housses et le tour est joué.




















La, j'ai récuperé une machine à laver dans la rue ( encore ), je l'ai démonté ( galère ) et extrait le tambour en inox. Après l'avoir nettoyé, j'y ai mis des roues, et un néon blanc à l'intérieur. C'est ma mère qui m'a confectionné le coussin noir sur mesure. On peut s'assoir dessus tout en rangeant des trucs dedans ou, tout en s'éclairant. Cadeau à ma soeur...



































Pour finir, voici la lampe à repasser... Un vieux fer à repasser, des morceaux de lampe et voilou... Cadeau à ma moman...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

des lampes encore et encore, on ne s'en lasse pas...elles sont belles...j'adore!