mardi 30 septembre 2008

Traiter le mal par le mal : Teknival de Frossay...

Une petite sélection de photos... Pour ceux qui connaissent déjà et ceux qui ne connaissent pas.








































3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon, sérieux, faut que tu démarches les galeries, ou trouver des endroits à exposer ..tout ce talent, tes photos dégagent, elles respirent, et je dis pas ça parce que je suis une amie.
On dirait des couvertures de films pour certaines...une ressemble au film "Signe"je trouve.

Ma préférée est l'avant avant dernière..On dirait un tableau.

Anonyme a dit…

comme d'hab j'en prend pleins la tête. donc encore bravo! c'est vraiment dommage de ne pas t'avoir vu là bas. on s'en fera d'autres...passe quand tu veux

tit'laure!

Anonyme a dit…

plop!

putain ça fait un bail! t'es allé aux USA et j'le savais même pas. J'vois que t'as ramené plein de belles photos aussi.

J'adore la vidéo où tu danses comme un...drogué ^^!

Si t'es toujours à nantes, faudra se faire une p'chtite soirée, histoire que tu me racontes tout ça.

biz

Pilip